POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans un état neuf inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant la remise en vente à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis, incomplets ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne seront ni remboursé ni échangé. Un accessoire porté à l'extérieur ou un jouet mordillé ne sera bien entendu pas repris.
Si le remboursement est refusé compte tenu de l'état de l'article, le client peut alors choisir de le récupérer en payant des frais de réexpédition.
* Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées ni échangées. Seul un remboursement dans le droit de rétraction sous 14 jours à partir de la date d'achat est accepté.
Instruction pour retourner un produit :
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter par mail à info@petitescanailles.fr avec les informations suivantes :
- Le numéro de commande relatif à votre produit retour.
- Le motif du retour. (Rétraction d'achat, échange,...)
- Si retour pour produit endommagé, une photo dudit produit avec le défaut.
Il vous faudra télécharger le bordereau de retour au format pdf ci-joint : BORDEREAU DE RETOUR.pdf qu'il vous faudra compléter et impérativement mettre dans votre colis retour avec le produit ainsi que la facture d'achat. (Sans ce bordereau de retour, nous ne tiendrons pas compte de votre demande).
En cas d'erreur imputable à Les P'Tites Canailles (article défectueux ou erreur de préparation de commande), Les P'Tites Canailles prend en charge les frais de retour de l’article. Le client devra transmettre la facture du transporteur à Les P'Tites Canailles pour en obtenir l’indemnisation.
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à cette adresse : Les P'tites Canailles 330 Chemin du campestre, 34420 Cers, France.
Veuillez svp, nous faire parvenir par mail votre numéro de suivi afin que nous puissions suivre l'évolution du retour.
Sans numéro de suivi, nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Les P'Tites Canailles suggère au client d'effectuer le retour de ses produits par envoi recommandé ou muni d'une assurance complémentaire - le remboursement ne pourra avoir lieu en cas de non réception de la commande.
Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à la charge du client et non remboursable.
Le transport des produits retourné est de la responsabilité du client sur les pertes ou les détériorations.
D'autres questions ? contactez-nous